Bienvenue ! | Créer un compte | Mot de passe oublié ?

Stride

référence : 200843802-41
  80,00 €
Prix 65,00 €

Votre modèle :


Description :

Le principe upper KageTech repose sur une idée simple: une meilleure stabilité, un meilleur maintien du pied et un meilleur confort à la fois. Son upper Kage en PU garantie un bon maintien du pied et de la stabilité lors des mouvements rapides. La tige en textile respirant la rend encore plus agréable à porter. Le design de la tige intègre tous les oeillets de laçage pour améliorer encore le maintien et offrir une fixation maximale. La zone renforcée à l'avant-pied réduit l'abrasion et augmente la durée de vie de votre chaussure.
La KBox renforcée est garante d'une stabilité renforcée dans la zone de l'avant-pied. Elle augmente le maintien et la longévité. La matière tissée, solide et durable entre les éléments de la KBox minimise le poids sans altérer la stabilité.
La semelle intermédiaire en EVA nouvelle génération aux caractéristiques du PU mais au poids de l'EVA, soit un parfait amortissement des chocs et un renfort durable. La forme ergonomique de la semelle intermédiaire garantit le bon roulis du pied et un appui stable de l'avant-pied. Le nouveau système de renfort duo-densité en EVA dans la zone du talon, assure un excellent amortissement des chocs. Le clip supplémentaire en PU au talon, qui assure la transition entre la semelle intermédiaire et la tige, augmente la stabilité des foulées accélérées.
Le design alvéolé de la semelle extérieure garantit de propriétés de grip multidirectionnel optimales. Le parfait roulis du pied est assuré par des zones souples intégrées à l'avant du pied. Pour un appui ergonomique et un meilleur contact au sol, la hauteur est réduite en milieu de pied. L'élément de torsion en PU dans cette zone améliore encore le maintien et la stabilité.
Pointure41
MarqueKEMPA

Envoyer à un ami :